4 rue des marchands,, 30111 Congenies
+33 6 24 79 06 93
La danse des énergies
Praticienne en massage bien être et thérapeutique à Nîmes.
 
4 rue des marchands,, 30111 Congenies
 
 
+33 6 24 79 06 93

Témoignages sur France Huc-Dumas, praticienne en massage Nîmes

La séance vous a plu ?
Partagez votre expérience !

Marie-Paule

Une bulle régénérante

Un voyage extraordinaire dans ce pays pour moi encore si méconnu de la confiance et du lâcher prise. Je n'avais jamais ressenti autant d'amour, jamais accueilli ni reçu avec une telle conscience un sentiment si viscéralement empêché jusque là, reconnectée à moi-même par ce massage si troublant de lenteur et de profondeur, dans une bulle de bienveillance, d'attention et d'intime sensualité, portée à la fois par un homme qui connait mon histoire et par toi France, dont je ne savais rien et qui ne savait rien de moi. Un partage remarquable vécu entièrement à trois dans une énergie régénérante. Merci France de ta si belle présence et de ta chaleureuse humanité.

J-Luc

Magnifique voyage

Magnifique voyage au pays des sens, de la sensualité et du bien être. France a su mettre en confiance dès le début avec calme, douceur et bienveillance afin que le corps et l'esprit soient détendus. Durant la séance, on n'est pas massé, on voyage, porté par ses mains, son regard et sa présence. Alors n'hésitez pas à vous laisser guider, fermez les yeux et flottez. Merci France, et certainement à une prochaine fois.

pegiel

massage tantrique couple

nous avons essayé le massage tantrique en couple une expérience formidable a renouveler. France est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. c'est un "belle personne". Elle sait vous accompagner, vous guider dans cette nouvelle aventure qu'est le tantrisme. bref nous validons l’expérience. Merci France. J-l et Ch

Jacky

Exceptionnel

Bonsoir France, je suis encore dans le moment que tu m'as fait vivre. Je reste connecté afin de mieux comprendre le message que tu m'as transmis. Je reviendrai vers toi pour approfondir cette relation sans équivoque. Je veux aussi dire à ceux et celles qui lisent ces témoignages, qu'il serait très dommageable de ne pas te rencontrer. En attendant de te revoir, je te souhaite une bonne continuation.

Ben

Voyage dans un autre univers

On aimerait que ça ne s’arrête jamais… Merci France pour cette magie qui opère sous tes mains expertes, avec tant de douceur sur ma nudité confiante. Caresses du bout des doigts ou mouvements plus appuyés de tes mains, de tes bras, de ton corps tout entier… On se sent transportés, hors du temps et de nos accords habituels.

MAXGILLES

STAGE MASSAGE TANTRIQUE NOVEMBRE

Stage engagé mais toujours bienveillant La majorité des participants a massé et s'est fait massé sans préjugé avec bienveillance et tendresse. Les rapports masculin/féminin ont été parfaits. Stage trop court pour parfaire les liens des stagiaires. La nudité s'est faite sans préjugés Namaste soorts

Michel Malta

Quintécence de Magie & d'Amour

France, si elle n'existait pas faudrait vite la créer ! Précision, finesse, écoute, envie de bien faire tout est magique chez France ! Elle vous envoie dans des mondes ou contrées inconnues, vous fait sortir de votre corps. France donne sans compter ni retenue. Adepte de ses prestations, j'y reviens aussi souvent que possible, l'abondance de l'énergie qu'elle vous transmet perdure longtemps dans mon organisme, mais cela est difficile de traduire cette sensation en quelques mots ou phrases... Le plus simple serait de prendre un rdv avec cette thérapeute exceptionnelle qui fait du bien à l'ame. Merci Fance, un plaisir et une joie immense de vous avoir rencontré !

l'alésien

un massage et un moment inoubliable

j'ai vécu un moment hors du temps, une expérience de très grande sensualité et de douceur, France est une personne a l'écoute de l'autre très intuitive, jamais je n'ai eut un ressenti pareil, je suis sur de revenir très vite pour une nouvelle séance tantrique il me tarde de retrouver son sourire encore un grand merci!

Marijo

Extraordinaire Stage de formation massage tantriques

Non initiée, j’ai enfin découvert mon corps à la nudité, à l’accueil de la douceur de l’autre, à donner dans la profondeur de l’Etre. J’ai partagé un moment merveilleux d’amour sain et dénué de tout conditionnement. J’ai vécu un week-end dans une bulle hors de l’espace et du temps. Enfin un véritable retour à soi dans une mise en œuvre irréprochable de la part des formateurs. Merci à France de m’avoir ouvert cette porte

PascalMontpellier

Stage massage tantrique de juin 21

Je recommande vivement ce stage extrêmement progressif et sécurisant, j’ai vraiment adoré le respect profond l’encadrement et la compétence des intervenants dans l’animation du groupe et le massage tantrique, beaucoup d’humour aussi et danse. Lieu très agréable aussi. Plein de gratitude. Pascal

Colombe

Stage d'initiation au massage tantrique

48h de bienveillance, de douceur et de joie. Apprendre à ralentir, plonger en apnée à la découverte de soi, s'approprier son corps, ses désirs, sentir et ressentir le corps de l'autre, entendre son cœur, ses envies, ses limites. Pourquoi en apnée? Parce que le rythme des ateliers proposés est dense, fourni, varié; le contenu est émotionnellement intelligent, amusant, questionnant, remuant. La qualité d'écoute, l'amour et l'humour de nos deux merveilleux guides, France et Cédric, m'ont permis de batifoler gaiement dans cette aventure au cœur du merveilleux monde du massage tantrique. Une formation transformante. Je recommande chaudement.

jacques

Massage

un pur moment de bonheur - France a des mains merveilleuses, un toucher qui fait voyager au delà des réalités. Une grande gentillesse .

Christian

Moment magique

Merci France pour cette séance de relaxation extraordinaire Votre écoute , savoir faire ,douceur et vos mains magiques et si douces ont fait de cette expérience un moment inoubliable pour moi A renouveler mais vu mon éloignement pas facile , mais dés que j'aurais l'opportunité ce sera sans hésitation Merci encore et bonne continuation

Grominet

Fabuleux

Super. On se laisse transporter. Cela devrait être remboursé par la sécu. À refaire absolument.

Michel

SUBLIME

Première fois, je ressort à la fois brisé et tout à fait ragaillardi ! Mais quels plaisirs, bien être, douceur, sur un nuage pendant toute la séance, mon seul regret seulement 1heure ... Pour le prochain rendez-vous je prendrai une durée la plus longue possible ! France, des mains magiques tout à la fois douces et fortes, une magicienne ... Merci, découverte et amitiés, Michel.

yeun

Merci

France m'a fait redécouvrir les bienfaits et la sensualité du massage tantrique. Franchement, c'est à refaire. C'est le plus sensuel de tous. Un super voyage. J'ai adoré et je suis devenu accro.

JEAN

Un poème

Tout cela vaut bien un poème.... Ajourd'hui, en pensant à hier, J'en viens à faire l'éloge de cette lenteur Qui devient rapidement L'éloge de la caresse Parce que lorsque La main s'ouvre Qu'elle ne se fait plus griffe Laissant le Main-Tenant Pour le présent & Qu'elle glisse sur mon dos Cherchant le Do Comme sur un piano Quel beau cadeau ! Mais Main-Tenant Serait-ce moi le présent ?

JEAN

Un oubli inoubliable

Mon titre peut paraître paradoxal, mais comme le paradoxal règne partout, je confirme. Un petit village, une vieille église, une ruelle, pour ne pas employer "petite rue" des amoureux, bref, un décor à la Peynet, ou plutôt à la Poulbot. Une porte entrouverte, un sourire entrouvert, une main qui se tend, un timide "bonjour" auquel je répond par un timide "bonjour". C'est l'instant de la découverte, et c'est important la découverte. J'ai devant moi Ch...Gains....Mais en mieux, en plus détendue, je ne le lui dirai que plus tard, un verre d'eau, elle m'explique des choses que je n'entend pas, je la regarde, j’acquiesce. Je suis ses directives, qui sont toutes suaves, je me plie a ses volontés, qui correspondent aux miennes, je ferme les yeux, le temps s'éloigne, la musique rythme l'espace mais pas le temps, seul mon corps est là, mon esprit est ailleurs, il regarde d'en haut, il sent en triple ce que ma peau reçoit. Il est le catalyseur du rêve, il reçoit et enjolive, mon corps tressaille, et lui en sourit. il sait alors se faire oublier, et le laisser seul s'oublier de bonheur. Un verre d'eau, une ruelle, la vieille église, rien ne s'oubliera.....

olivier

Merveilleux moment !

France est une petite fée qui distribue des pétales de bonheur, heureux celui qui croise son chemin, car un merveilleux moment l'attend.

ClaudeHenri

Plénitude

Longtemps j'ai cru que c'était impossible... Cette alliance de sensualité et de complicité, de corps à corps et de cœur à cœur dans une seule rencontre d'une heure. Soixante minutes de plénitude, au-delà de la seule technique, par la vertu d'une rare empathie, pleine de respect et d'amour. France est une artiste du corps humain, et une grande dame de cœur. Merci

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.